Contrôle technique automobile
à Cormeilles-en-Parisis

L’échéance de votre contrôle technique automobile approche ? Vous souhaitez faire le point avec votre garage Citroën au préalable ? Que vous réalisiez votre entretien auto chez nous ou non, nous vous accueillons pour vérifier différents points de contrôle afin de vous éviter une contre-visite de contrôle technique. Vous habitez Cormeilles-en-Parisis, Montigny-lès-Cormeilles, La Frette-sur-Seine ou Herblay et vous souhaitez connaître nos tarifs de pré-contrôle technique ?

Cette prestation est gratuite, et ce, quel que soit votre véhicule. Nos interventions comprennent la mobilisation de nos techniciens pour procéder au pré-contrôle et nos différentes préconisations de réparation. Sur demande, nous nous chargeons également du passage de votre véhicule dans un centre de contrôle technique agréé. Toujours dévoués et à votre écoute, nous vous accompagnons pour résoudre chacune des problématiques liées à votre véhicule.

Contrôle technique auto Citroën
Tarif de pré-contrôle technique

Tarif du pré-contrôle technique

Lorsque nous affirmons que nous sommes à votre service, c’est avec une réelle volonté de vous proposer une assistance étroitement liée à vos besoins. Notre service de pré-contrôle technique automobile en est l’une des illustrations. Non seulement nous vous apportons notre expertise dans le but de vous offrir un réel bénéfice, mais nous le faisons gratuitement, tout simplement parce ce que ce qui prime dans notre garage, c’est la confiance de nos clients.

Contre-visite

Contre-visite de contrôle technique
près d’Herblay

La contre-visite de contrôle technique s’avère onéreuse si votre véhicule ne répond pas en tous points aux différentes exigences en vigueur. Un phare abîmé, une ceinture de sécurité coincée et le couperet tombe ! Non seulement, la contre-visite est coûteuse, mais elle nécessite aussi de vous rendre disponible à plusieurs reprises. Afin de vous faire gagner du temps et de l’argent, nous vous proposons notre service de pré-contrôle technique automobile.

Passage dans un centre de contrôle technique agréé

Après avoir procédé au pré-contrôle technique de votre véhicule et aux éventuelles réparations nécessaires, nous nous chargeons – avec votre accord – de présenter votre voiture dans le centre de contrôle technique agréé de votre choix. Vous ne vous occupez de rien, votre véhicule est entièrement pris en charge : c’est ça, le service Citroën.